Donjon du Dragon Cochon

Publié le par stefwan

Il faut faudra tout d'abord avoir une cle du meme nom, et si possible pour les pressé avoir egalement une cle de l'antre du DC.

ensuite rendez-vous en ... afin de rencontre le pnj ... qui vous expliquera comment ce deroule le labyrinthe,


il suffit de ce rendre au centre du plan pour trouver l'entrée du donjon, les petit groupe dans le laby servent normalement a drop la cle "de l'antre". chaque fois que quelqu'un passe une salle il ouvre et fermera des porte dans les autres salles...

Plan du donjon (ne vous sera pas d'une grande utilité vu qu'il n'y a qu'un seul et unique chemin)


1ere Salle : quelques petits Cochons de Lait...


2ieme Salle : Cochon de Farle, 1pm pas tres violent mais reduissent bien les degats (excepter feu/air) a cac il enleve des pa's.


3ieme Salle : melange de Farle et Lait


4ieme Salle : apparition de Don Dorgan rien de special appart son cac qui met des malus entre -100 et -250(sur CayCay) a toute les caracteristiques.

il est faible feu/terre.


5ieme Salle : idem salle precedente


6ieme Salle : ...


7ieme Salle : une idée de deja vu, rassurez vous on tourne en rond.


8iem Salle : Don Duss Ang, a pour specialité d'etre faible terre/eau et de soigne ces amis!


9iemeSalle


Derniere Salle : Voici le Dragon Cochon amusez-vou bien !


recompense : rien excepter un Dofus Turquoise si vous avez eu enormement de chance...

Publié dans Dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mdr , moi j'ai voulu le faire tout seul, j'ai perdue à la derniere salle mdr en meme temp je suis un eni lvl 103, il m'on tuer sans qu'il m'attaque c'est bizard sa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
ui de la chance comme moi j'en ai eu^^
Répondre
U
perso j'aimes pas ce site la moitié des infos sont érronées ou c/c via barbok (en voila un bo site) ou dofus wiki, les screen sont d'assez mauvaise qualité aussi ... Et l'ortographe fait peur
Répondre