La malédiction d'Halouine II : Les Bouftous contre-attaquent

Publié le par stefwan


Bouftou
La date fatidique approche... Il sera bientôt de retour. Tremblez, mortels, car Halouine arrive en Amakna !

L'an passé déjà, il avait semé la terreur et la désolation en Amakna, grâce à sa terrible malédiction... Combattre un bouftou n'a jamais été aussi dangereux qu'en temps de contamination. Il suffit d'un contact sans protection avec une créature maudite, un seul, et vous vous retrouvez transformé à votre tour en une engeance démoniaque ! Heureusement, des génies de la sécurité surent créer une solution à ces malheureuses transformations. Le roi Allister distribua à la population de nombreux couvres-chef en forme de Citwouilles. De ces capuchons revêtus, les aventuriers ne craignaient plus le mauvais sort jeté par le terrible Hallouine.
Enfin alors, l'on pouvait à nouveau se mêler à nos amis les bouftous sans peur et sans diabolisation ! Le tout consistait à bien sortir couvert !

Aujourd'hui, l'histoire se répète... Halouine le tricheur revient, et sa malédiction avec lui. Il ne reste plus beaucoup de temps ! Les Citwouilles commecent déjà à circuler en Amakna, ne tardez pas à vous en procurer, si vous ne voulez pas finir votre vie dans le corps d'un Bouftou.

Publié dans Dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article