Donjon des Rats de Bonta

Publié le par xxl-van-helsing-lxx

 

 Donjon des Rats de Bonta  

1ere étape pour ce donjon, avoir drop une clé du même nom et arriver dans les égout de Bonta

En 35/-59

 

 1ereSalle :Rien d’exceptionnel ici, on notera juste l’apparition d’un premier rat ‘le Rat Basher’

2ieme salle :

3ieme salle :

4ieme salle :

Apparition des 1er ‘Rat Croc’ apprécié leur faiblesse terre/air.

5ieme salle :

Toujours rien de spectaculaire et 1ere apparition du ‘Rat Bajoie’ accompagne des 2 nouveauté de rat précèdent croisé

6ieme salle :

Idem salle 5 avec un peu plus de rats.

Dernière salle : voici le boss du Donjon le rat blanc, pas trop balaise a première vue seule petite subtilité, il a la possibilité d’augmenter méchamment ces résistance. Amusez-vous bien

Récompense : voici la Première partie de la clé du Donjon du Roi des Rats (le célèbre Sphincter Cell)

Il faudra maintenant vous rendre dans les égouts de Brakmar pour la suite de cette quête

Voir Donjon des Rats de Brakmar.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour , je suis au dj rat de Bont mais je ne trouve pas le egouts où faut  -il aller ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore votre article, grand merci pour ces idées et je partage moi aussi cette opinion... Euh, votre article est vraiment bien bon, je bookmarke votre blog... C'est mon 1er commentaire ici et je<br /> reviendrai avec plaisir sur ce site !<br /> <br /> <br />
Répondre