Quete Visite Chateau & Dent de la mere Verumucha

Publié le par stefwan

Pour un peu changer, et comme je m'ennui de plus en plus sur Dofus. je me suis lancer dnas une petite quete, qui permet d'en faire 4 ou 5 d'un coup.
afin de vous faire gagne du temp et evite de courrir 30 fois sur les meme maps voici quelques conseil.
Tout d'abord il faut parler a un petit pnj Degui Quetiristou dans Asturb (1,-19)

il vous proposera de visite le chateau pres du port de Madrestam , il est tres facile de faire ca vite en utilisant le zaap du chateau Amakna, mais dans un soucis de rapidité je vous conseil tout d'abord de prendre un grand sac dans lequel vous allez mettre
1 petite pelle de boisaille, 6 planches de freine, 3 bierres d'Amakna, 16 laits de cochon.

maintenant voici les coordonnée des map a visité pour faire plaisir a ce Degui Quetiristou
(5,-6 / 6,-5 / 4,-6 / 4,-7 / 8,-2 / 9,-1 et enfin 12,-7)
en partant du zaap du Chateau monter 1 case 4,-6


montez encore une fois 4,-7


ensuite on ira en 5,-6


puis en 6,-5 (profiton en pour parler a Rocco Fidelio et la quete 'potatoes')



rendez vous en 8,-2
puis en 9,-1 (d'une pierre 2 coup le pnj Guedin Loursgro present ici voulais de la bierre).


Il ne manque plus que la carte prison du port de Madrestam, aller en 12,-7 (une fois la profitez en pour entre dans la prison et donner les 'potatoes' au pnj Gemfé Labelle, Oh Oh oh il vous demandera d'aller lui chercher une pelle de boisaille, si vous avez suivit mes conseil vala qui sera fait directement sans courrir)

a ce stade logiquement vous avez vu toutes les maps que Degui Quetiristou vous proposait de visité, mais avant de retourne le voir a Asturb revenez en 8,-4 (j'ai un peu perdu le fils vous avez peu etre deja vu Verumacha car on a du passer ici avant) bref parler a Verumacha,


et au lieu de courrir partout a la recherche d'un requin geant :p Montez simplement en 8,-3 et revenez la voir
zut alors c'est pas d'un requin mais d'un nain qu'elle parlait aller donc en 9,-4 (comme quoi ce debut de quete pouvais etre fait en amennant les patates si j'avais pas perdu le fils ^^)
parler a Squale Lerouge, il vous file 1000k (ne vous cassez pas avec meme si vous ete radin)
revenez voir Verumacha
elle vois renvoi voir Squale , qui va vous filer 1000k de plus (si vous ete fauche arreter la :p)
sinon re parler a Squale pour la derniere fois!!! et retourne voir Verumacha evidement
Oh misere elle veux 6 lait de cochon de lait (s vous avez bien pris votre sac de voyage comme prevus c'est fait)
les planches de freines se donnait a un pnj sur une des map a visitée quelque part tout pres de Verumacha (dsl sans les screen je m'y pert un pwal, je crois c'etait un ou 2 map a ca gauche)
normalment cette quete de Verumacha sera finie et vous allez enfin pouvoir retourne voir l'autre enu a Astub pour cloturé egalamant la quete Visite du Chateau.

Publié dans Dofus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article