Si j'écoute mon coeur, je reste

Publié le par stefwan


Milan Jovanovic était heureux comme un enfant hier soir d'avoir reconduit le titre de champion de Belgique. Si beaucoup croient que le Serbe va partir, rien n'est moins sûr au vu de l'interview qu'il a donné juste après le sacre.

"C'est un grand jour pour moi, un grand jour pour les joueurs, pour le club, pour tout le monde!, a dit Jova. Nous allons directement en Ligue des Champions. Que demander de plus?"

"Partir? Quand j'écoute mon coeur, je me dis que je vais rester au Standard. La relation que j'ai tissée avec ce club n'est plus que prefessionnelle, elle est désormais sentimentale. Mais je dois garder la tête froide et prendre la meilleure décision pour mon avenir. Ce que je vois, c'est que nous avons les meilleurs supporters de Belgique et un des meilleurs public d'Europe."

Le Serbe est encore sous contrat jusqu'en 2010 au Standard. Le Serpent pourrait donc très bien rester jusqu'en janvier avant de signer ailleurs pour l'argent et sa carrière. Dans le noyau rouche par contre, les contrats d'Onyewu, Espinoza, de Digao et de Benko arrivent à échéance.

Publié dans Standard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article