J'ai tout donné pour mon enfant qui va naître en novembre

Publié le par stefwan


Igor De Camargo a pris une part importante dans le second titre consécutif des Rouches. Le Belgo-brésilien est revenu juste à temps de blessure pour prendre part au test-match et pallier ainsi à la suspension de Milan Jovanovic à Anderlecht.
De Camargo voulait vraiment être sacré champion, pour une raison bien particulière. "J'ai tout donné pour mon enfant qui va naître en novembre, a dit Igor juste après la victoire. "J'ai senti le ventre de ma femme avant de jouer et j'ai tout fait pour lui. Ma femme a suivi le match sur internet."

"C'est un sentiment fantastique de devenir champion contre notre plus grand rival. Que peut-on demander de plus? La manière avec laquelle nous avons conquis ce titre après une saison chargée est brillante. C'est encore plus beau de finir la saison de cette manière, avec un test-match victorieux."

Publié dans Standard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article